750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
19 décembre 2014

Meringues de Noël 2014

Allez hop, 2 blancs d'oeufs, 50g de sucre semoule, 50g de sucre glace et un peu de colorant alimentaire !

eDSC_0630

DSC_0636

DSC_0638

DSC_0646

DSC_0649

DSC_0650

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ce serait possible d'avoir la recette exacte avec les quantités et tout et tout??? Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
E
Ouah j'adore c'est trop beau!!! Si j'ai encore le temps après la préparation de tous mes plats j'en ferai aussi!! Quoique avant peut être c'est mieux!! Tu les conserves combien de temps après réalisation??
Publicité