750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 479
15 juin 2016

Meringues colorées

Et voilà donc, ce que j'ai fait avec les 4 blancs d'oeuf qu'il me restait de ma charlotte-couronne.

DSC_0585

Et oui, on adooooore les meringues à la maison !
Et pour un peu de changement, un peu d'extrait de vanille, et quelques gouttes de colorants alimentaires, et le tour est joué !


Il suffit de monter en neige les 4 blancs. Y incorporer doucement 200g de sucre glace et une cuillère à soupe d'extrait de vanille. Et continuer à fouetter jusqu'à ce que les blancs soient bien fermes.
Ensuite, 45 minutes à 120°, c'est prêt !

DSC_0586

DSC_0587

DSC_0588

DSC_0589

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies meringues
Publicité