750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 482
10 juin 2016

NOUVELLE AVENTURE, NOUVELLE ACTIVITE

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai toujours un peu de mal à trouver du temps pour alimenter mon blog.
Entre les enfants, les rendez-vous, la vie de famille... et ma nouvelle activité professionnelle, autant vous dire que je ne m'ennuie pas.

Je n'ai jamais trop parlé de moi sur mon blog. Vous savez donc que je suis mariée et que j'ai 3 garçons de 8 ans, 6 ans et 9 mois.
A la base, je suis aide-soignante de profession.
Mais depuis plusieurs années, je ne travaille plus afin de m'occuper de ma famille et, tout particulièrement de mon deuxième enfant, atteint d'une maladie génétique rare.
Il a une prise en charge lourde et a besoin d'être accompagné au quotidien.

Bref... depuis la naissance de mon troisième, je cherchais comment occuper mes temps libres tout en alliant ma vie de famille et ma gourmandise.

Et un jour, j'ai eu un déclic... THE déclic... lors d'un atelier culinaire chez une copine. Et si j'étais animatrice culinaire chez TUPPERWARE !

Allier ma passion pour la cuisine, la pâtisserie, tout en passant de bons moments culinaires avec du matériel d'une qualité remarquable et d'une facilité et rapidité inégalables.

Depuis presque 2 mois, je travaille donc pour TUPPERWARE, marque que vous devez toutes et tous connaître.
Je m'amuse et m'épanouis vraiment dans cette nouvelle activité. J'organise mes réunions les vendredis soirs et les week-ends.

Je vais donc créer une nouvelle rubrique sur ce blog, avec encore de la pâtisserie, mais également des petits plats salés.

Au plaisir de partager avec vous toutes ces nouveautés.


20160601_154023[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité