750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
23 février 2014

Tarte poire / chocolat

En ce dimanche familial, j'ai fait une tarte poire/chocolat toute simple !

DSC_0950

- 1 pâte sablée

- 6 poires

- 100g de chocolat pâtissier

- 1 briquette de crème liquide

- 3 oeufs

- 70g de sucre

Préchauffez votre four à 180° (th.6).

Etalez la pâte sablée dans un moule à tarte.

Faites fondre le chocolat avec un peu de lait. Mettez-le sur le fond de tarte.

Epluchez, épépinez et coupez les poires en quartier. Disposez-le sur le chocolat.

Battez les 3 oeufs en omelette. Versez-y la crême liquide et mélangez bien. Ajoutez petit à petit le sucre.

Versez cette préparation entre les poires.

Enfournez la tarte entre 20 et 30 minutes. Surveillez-bien la cuisson.

DSC_0959

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité