750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
20 février 2014

Clafoutis aux pommes

CLAFOUTIS AUX POMMES

 

DSC_0934

- 500g de pommes

- 1 tasse de lait

- 1 tasse de farine

- 1 tasse de sucre

- 3 oeufs

- 1 pincée de sel

- Quelques flocons de beurre

Préchauffez le four à 210°C (th.7).

Beurrez un plat à four et mettez-y les fruits épluchés, épépinés, et coupez en morceaux.

Cassez les oeufs dans un saladier et battez-les en omelette. Ajoutez la farine, le sucre, le sel et mélangez bien. Ajoutez le lait petit à petit.

Versez la pâte sur les fruits et parsemez-la avec des flocons de beurre.

Mettez au four et laissez cuire environ 40 minutes.

DSC_0940

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité