750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
30 décembre 2013

Gaufres

Qui dit après-midi pluvieux, dit bon goûter !

Et pour nous, c'était GAUFRES !

DSC_0215

- 300g de farine

- 100g de beurre fondu

- 400ml de lait

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

Mélangez ensemble les oeufs, le lait, la farine, la levure, le sucre, la pincée de sel et le beurre fondu. Si vous le souhaitez, vous pouvez battre les blancs en neige.

DSC_0207

DSC_0208

 

(source : gateau.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité