750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 497
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Petit réveillon en famille et très gourmand.

Je n'ai qu'une chose à dire :

DSC_0273

Après commande de mes parents et mon cher et tendre, cette bûche est identique à celle de Noël. J'y ai juste ajouté quelques poires, pour un rendu plus fruité et frais.

P1030369

DSC_0276

Pour l'apéro, quelques petits blinis :

- 2 yaourts nature

- 2 oeufs

- 100g de farine

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de levure

Mélangez tous les ingrédients. C'est tout simple !

(source : Tupperware)

DSC_0255

DSC_0256

 

Meringues party ! On adore ça !

 

DSC_0237

DSC_0278

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne année 2014 !!!!! Et qu'elle soit remplie de gourmandises !!!!
Publicité