750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
30 décembre 2013

30 ans...

Pour mes 30 ans, je suis en vacances chez mes parents.

Ma maman m'a fait une délicieuse tarte aux pommes, et mon papa a préparé une glace vanille "maison" faite dans une turbine à glace.

DSC_0169

Glace vanille :

- 1 tasse de lait entier

- 3/4 de tasse de sucre en poudre

- 2 tasses de crême fraîche

- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille pur

Dans un récipient, utiliser un mixeur manuel ou un fouet pour mélanger le lait et le sucre jusqu'à ce que le sucre se dissout, environ 1-2 minutes à petite vitesse. Ajouter, en mélangeant dans le récipient la crême fraîche et l'extrait de vanille. La suite se fait grâce à la turbine à glace.

DSC_0198

P1030361

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité