750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 482
23 novembre 2015

De retour...

Voilà des mois entiers que je ne suis pas revenue sur mon blog. Pour cause, un troisième petit garçon est venu agrandir la famille !

Je me remets donc doucement à la pâtisserie entre 2 couches, 2 biberons, jeux divers et variés, lessives, ménage, courses etc... Vous voyez de quoi je parle, hein ?!

Ce week-end, petite séance "MERINGUES" !

Et cette fois-ci, nappées de chocolat. J'avoue le nappage est totalement loupé, mais... QUE C'EST BON !

DSC_0885

DSC_0887

DSC_0888

DSC_0890

 

Bon appétit, et à très vite... J'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!! très jolies les meringues!
Publicité