750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 482
6 février 2015

Anniversaires (X2) !

En fin d'année nous fêtons Noël, le Jour de l'An... Mais également l'anniversaire de mon petit deuz' et le mien (à 4 jours d'intervalle) !

Voici le gâteau préparé par ma maman et ma soeur : je leur avais demandées un dessert à base de mandarine et de chocolat blanc... La mission était délicate, mais elles ont réussi un gâteau DELICIEUX ! Une génoise fourrée à la mandarine et nappée de chantilly au chocolat blanc !

DSC_0786

DSC_0815

 

Et mon fiston m'avait demandé un gateau "Barbapapa" ! Je suis restée un peu septique, moi qui ai l'habitude de faire des gâteaux classiques !
Mais OUF, ma maman a trouvé un moule en silicone des petits personnages. Gâteau au yaourt classique (pour que les loulous apprécient tous) et de beaux mélanges de colorants : Et le tour est joué ! Voici le résultat :

DSC_0953

DSC_0954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis !
Publicité