750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
17 août 2014

Anniversaire de mon mari 2014

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d'absence pour cause de VA-CAN-CES ! Yes !

Je suis enfin de retour.

Il y a quelques jours, nous avons fêté l'anniversaire de mon cher et tendre. Et à la demande unanime de ma petite famille, nous avons (encore) eu droit au gateau au chocolat au beurre salé ! Mythique dans la famille.

 

DSC_0247

 

Quelques jours plus tard, j'ai fait un clafoutis pommes/abricots, mais j'ai totalement zappé de le prendre en photo avant que tout soit dévoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Delphine ,je c pas si tu te souvient de moi toi mais moi je me souvient très bien on été ds la même classe au collège la Vanoise de Modane en 3 eme D.bref..... Ton blog et superbe et tes recettes on l'aires délicieuses.bonne continuation et fait moi signe si tu te souvient de moi !!!!!!!! A bientot j'espère.
Publicité