750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 497
2 février 2014

Chandeleur

Yes, yes, yes... 2 Février... Chandeleur : CREPES !!! Miam miam miam !

DSC_0771

Allez, je vous remets les ingrédients pour une pâte à crêpes au froment (env. 16 grandes crêpes):

- 500g de farine

- 1L de lait

- 6 oeufs

- 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol

- 2 pincées de sel

DSC_0759

 

DSC_0763

 

Nous les avons garnies de bien bonnes choses très caloriques gourmandes !

Banane/chocolat, chantilly, caramel au beurre salé, confitures de fraise, abricot, et la meilleure de toute, la beurre (demi-sel bien-entendu)/sucre.

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité