750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 497
12 janvier 2014

Tirami-Breizh

Petite nouveauté aujourd'hui, j'ai fait des "Tirami-Breizh" ! Un tiramisu, à base de produits bretons !

DSC_0509

Comme pour le tiramisu traditionnel, la crême est à base de mascarpone, de sucre et d'oeufs.

Ensuite, j'y ai mis des palets bretons concassés, qui viennent de la délicieuse biscuiterie Saint-Guénolé de Batz-sur-Mer (44).

Sans titre

Et un peu de caramel au beurre salé (au sel de Guérande), qui est fait à Saint-Brieuc (22). Et voilà !

DSC_0511

UNE DELICE ! Un peu trop sucré (la prochaine fois, j'en mettrai moins dans le mascarpone), mais mes invités ont apprécié ; ainsi que mon goûteur fidèle et officiel ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité