750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Publicité
Archives
Ma gourmandise, mes pâtisseries et moi !
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 498
6 janvier 2014

International !

J'ai commencé mon blog, il y a 2 semaines à peine...

360 visiteurs...

Record hier, de 14 nouveaux visiteurs sur la journée...

96 Français

4 Luxembourgeois

2 Algériens

2 Belges

2 Canadiens

Et 1 Tahitienne (je sais qui sait !!! lol^^)

MERCI à tous.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, à laisser des commentaires et à voter au bas de chaque article.

Amitiés gourmandes ! ;-)

(Statistiques sur les 100 dernières connexions au blog)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité